Afin de récupérer des fonds pour financer nos actions, Espoirs d’Enfants  va participer en alternance avec 2 autres associations humanitaire à l’opération « Paquets cadeaux » proposée et organisée par « Nature et Découvertes » durant les mois de novembre- décembre  (devant le hall d’entrée de Nature et Découvertes de Colombia Rennes ).

Une belle vitrine pour l’association et une source de recettes, non négligeable .

Seulement, voilà, il faut beaucoup de monde car cela nécessite d’être présent durant 15 jours aux dates déterminées à l’avance, sachant que pour couvrir les demandes il faut que  2 personnes d’Espoirs d’Enfants soit présentes simultanément sur le stand en novembre et 3 personnes en décembre.

Les dates : En Novembre : les 10,11,12,22,25,27 – En Décembre : Les 4,5,6,15,16,22,23,27,29.

 Alors, si vous disposez de quelques heures ou de plusieurs, d’une demi-journée ou de plusieurs et que vous souhaitez contribuer activement à l’association, vous pouvez nous aider sur cette opération.

Vous ne savez pas faire des paquets cadeaux ? Pas d’inquiétude, il s’agit principalement de pochettes, pour les autres, on vous expliquera et vous ne serez pas seul !

Cela vous tente ? Alors adressez nous un mail ou contactez-nous !

Pour recevoir par retour le planning ou avoir des précisions concernant cette opération, adressez un mail  à marie-annick.geffrault@wanadoo.fr

Merci par avance.